Mattel et Lush s’associent pour une collection Barbie
La folie Barbie continue puisque Mattel s’associe à la marque de cosmétiques durables Lush pour créer une collection en édition limitée dédiée à la célèbre poupée et son univers teinté de rose.
Cette collab’ est sûrement celle que l’on attendait sans le savoir ! Après une collection dédiée à Super Mario Bros lors de la sortie du film, c’est au tour de Barbie d’inspirer la marque Lush. Mattel et Lush ont travaillé main dans la main pour proposer à leurs clients des cosmétiques tout de rose vêtus et aux designs qui vous rappelleront forcément les longues heures de jeu passées avec une poupée Barbie à la main. Mais comme le film « Barbie » au-delà de l’esthétique, la collection imaginée par Lush souhaite également mettre à l’honneur les femmes fortes. Dans son communiqué, la marque rappelle qu’une femme est à l’origine de l’entreprise. En effet, Mo Constantine est la cofondatrice de Lush, c’est à elle qu’on doit l’invention de la bombe de bain en 1989.
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Collaborer avec une icône comme Barbie est vraiment un rêve devenu réalité pour Lush. Barbie continue de repousser les limites et ne laisse personne sous-estimer ses capacités.
Déclare Melody Morton, Directrice des concepts créatifs chez Lush. Elle poursuit : « Nous avons imaginé à quoi ressemblerait la routine de soins de Barbie et avons créé cette gamme afin qu’elle puisse être utilisée et aimée par toutes les personnes. La collection s’adresse aux personnes qui veulent se réapproprier le pouvoir de la couleur rose. » Depuis le 10 août, la collection est disponible sur le site internet de l’enseigne et en boutiques. On y retrouve des bombes de bain, plusieurs savons en forme de sac Barbie, de chaussures à talons ou de poste radio rose. Mais aussi un exfoliant corporel, un parfum, un baume corporel, un masque en gelée et un shampoing.
Toute la collection est à retrouver juste ici en ligne et dans la boutique Lush la plus proche de chez vous.
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