MÉCONNAISSABLE: Zendaya adopte la micro-frange
La star de la série « Euphoria » a fait une apparition remarquée ce lundi 22 janvier lors de la Fashion week de Paris avec une toute nouvelle coiffure qui change totalement son visage.
L’actrice Zendaya nous a habitué à des looks extrêmement différents, du style tom boy aux robes les plus extravagantes, mais en matière de coiffure, qu’elle les porte au naturel bouclés ou lissés, ses cheveux restent la plupart du temps soigneusement coiffés de chaque côté de son visage, séparés par sa raie au milieu. Or, ce lundi, la star est apparue au défilé Schiapparelli de la Fashion week de Paris avec une nouvelle coupe qui la rend méconnaissable. Vêtue d’une longue robe noire ornée de fleurs sur les manches et d’un drapé à la taille, la jeune femme porte ses cheveux lissés et colorés dans une teinte extrêmement foncée. Mais ce n’est pas ce qui surprend le plus…
Lire aussi: Voici la coiffure qui remplacera le bob en 2024
Une coiffure aux airs futuristes
La comédienne porte une coiffure qui ressemble beaucoup à la coupe « méduse » ultra tendance en cette année 2024, avec des mèches plus courtes de chaque côté du visage et surtout une micro-frange extrêmement fournie qui lui cache une partie du front et qui suit une forme de pointe au centre.
Un look qui ferait presque penser à un film de science-fiction et qui a ébloui le public. À ses côtés, sa camarade de tournage sur la série « Euphoria », Hunter Schaffer, a elle aussi fait sensation au premier rang du défilé avec une tenue noire et dorée sublimée par un gigantesque collier floral.
De quoi faire patienter les fans jusqu’à la tant attendue saison 3 du show !
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici