Cette nouvelle technique de coloration des sourcils promet un regard parfait
Vous aimeriez avoir des sourcils impeccables, à savoir plus fournis et mieux dessinés? On a déniché une nouvelle méthode qui magnifie le regard en trois étapes seulement.
Entre dessiner chaque jour nos sourcils au crayon ou franchir le cap du microblading, notre cœur balance. Bonne nouvelle, une technique de coloration des sourcils vient de voir le jour. Sa promesse? Donner plus d’expression au visage en évitant le maquillage permanent.
Lire aussi: BEAUTÉ: comment réaliser un beau contouring?
Neyes Brows
Cette nouvelle méthode de dessin des sourcils développée par la marque Allemagne Neyes Brows offre l’avantage d’être éphémère, abordable et indolore. Pour cette technique, il faut commencer par laisser les sourcils pousser (il ne faut plus les épiler pendant 4 à 6 semaines avant le traitement). La première étape consiste à teindre les poils afin de leur redonner du volume. Vient ensuite l’étape de l’épilation à la cire et de la coupe des sourcils pour obtenir la forme souhaitée. La dernière étape est une retouche avec du maquillage pour bien définir les sourcils. Le traitement lui-même dure environ trente minutes.
Les couleurs utilisées ne tachent pas la peau et durent très longtemps. Elles se déclinent en cinq nuances qui peuvent être mélangées entre elles afin d’obtenir la couleur parfaite adaptée à tous les sourcils, pour un résultat naturel.
Conseils et prix
Cette technique n’étant pas permanente, il vaut mieux éviter de filer sous la douche après l’avoir réalisée. Si vous souhaitez garder les résultats durant quelques jours, nettoyez votre visage en évitant la zone des sourcils ou utilisez exceptionnellement de l’eau micellaire pour rafraîchir votre peau. La technique commence peu à peu à s’installer en Belgique. Certains salons de beauté situés en périphérie flamande, comme You Body & Skin, à Overijse, et Esthetiek Pure, à Kortenberg, le proposent déjà à des prix allant de 40 à 50 euros.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici