Nivea invente un produit nettoyant qui n’existait pas encore
La célèbre marque de produits de soin allemande vient de sortir un produit innovant jusqu’alors inexistant sur le marché.
Connues pour démaquiller et nettoyer la peau en douceur, les eaux micellaires sont plus populaires que jamais. Afin d’améliorer l’expérience du soin, Nivea annonce le lancement d’une eau micellaire innovante avec une formule enrichie avec 5 % de sérum.
Lire aussi: Ces soins imitent la peau pour la régénérer
Une eau micellaire avec sérum
Nivea lance deux nouvelles eaux micellaires chargées en sérum permettant de démaquiller la peau tout en hydratant et en prenant soin de celle-ci. La marque a développé deux formules: Skin Glow et Skin Recharge.
L’eau micellaire Skin Glow est composée de l’Amino Acid Complex (une combinaison de micelles nettoyantes et d’acides aminés doux) et de 5 % de sérum enrichi en vitamine C, un anti-oxydant naturel qui lisse la peau, atténue l’apparence des taches et apporte un coup d’éclat au teint, ainsi qu’en vitamine E, un hydratant qui renforce la barrière cutanée et nourrit la peau. Ce soin promet d’hydrater, de lisser, d’illuminer et d’unifier le teint.
L’eau micellaire Skin Recharge est également composée de l’Amino Acid Complex et de 5 % de sérum enrichi en panthenol, un agent hydratant, apaisant et cicatrisant qui favorise la régénération de la peau, et en squalane, une huile naturelle non comédogène qui maintient l’hydratation et la protection de la peau. Ce soin hydrate, nettoie et prépare la peau à la régénération nocturne.
Les nouvelles eaux micellaires sont vendues en grandes surfaces au prix conseillé de 8,79 euros.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici