Découvrez la nouvelle marque cosmétique dédiée aux peaux (très) sensibles
Bonne nouvelle pour les peaux sensibles à tendance atopique, une nouvelle marque de produits spécialisés vient d’être lancée, et elle est française : Pomad Paris.
Toute personne souffrant d’eczema le sait, il est difficile de trouver des produits dans le commerce qui conviennent à son type de peau, et encore plus lorsqu’il s’agit d’une crise. Le plus souvent, c’est un rendez-vous chez le dermato et une prescription de crème à base de cortisone qui la soulage … jusqu’au prochain épisode.
Saskia, ou @sask_and_the_cities sur les réseaux, qui souffre d’eczéma depuis sa plus tendre enfance, a lancé son compte Instagram il y a plusieurs années pour partager son quotidien d’Eczema Warrior. Elle y raconte comment elle est arrivée à maîtriser ses crises de manière naturelle, grâce à des produits verts et une alimentation anti-inflammatoire, en notant le tout dans un carnet, jour après jour. Fille de médecin nutritionniste, elle partage ce qui l’aide, elle, mais se base aussi sur des faits scientifiques et aliments aux effets prouvés.
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Pomad, c’est quoi ?
Venant de son constat qu’il n’existait pas, ou très peu de produits naturels convenant aux peaux très sensibles, voire atopiques sur le marché, Saskia réalise un rêve qu’elle nourrit depuis qu’elle est très jeune : lancer sa propre marque.
Pomad est donc née comme ça: de l’envie de réintroduire le plaisir, la naturalité et l’humain dans les soins pour l’eczéma. Et surtout, de nous unir, car comme je le dis souvent : non, vous n’êtes plus seul.e.s
La marque se positionne également comme une marque clean, qui source ses produits en France et en Italie. Etant donné qu’elle s’adresse à un public à la peau très sensible, une grande attention est portée sur la composition des produits avec un minimum de conservateurs et un maximum de naturalité.
Que peut-on retrouver dans la gamme ?
Parce que le traitement de la peau se fait par l’intérieur et l’extérieur, la marque propose également des compléments alimentaires.
Une entrée de gamme avec les 4 OG’s, comme elle les appelle, donc les indispensables :
– Deux versions de compléments alimentaires : à prendre au quotidien ou en cas de crise;
– Une huile aux 12 huiles précieuses, multi-usages et qui convient à différents types de peau;
– Une argile verte 100% française, l’alliée indispensable contre les inflammations de peau;
Une gamme qui se veut restreinte pour le moment, mais qui a pour projet de s’élargir, pour proposer des produits toujours qualitatifs et naturels.
Pour plus d’informations sur la marque et commander les produits, c’est par ici.
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