ON VEUT: les patchs vitaminés à coller sur sa peau
Saviez-vous qu’il existe des patchs vitaminés aux motifs semblables à de jolis tatouages? Ce produit pour le moins original permet de consommer des vitamines au quotidien sans avoir à avaler de gélules.
Le marché des vitamines, nutriments et adaptogènes n’a jamais été aussi tendance qu’aujourd’hui. Dernière innovation en date: des vitamines transdermiques ressemblant à des tatouages et délivrant un puissant mélange de vitamines, de nutriments et d’adaptogènes – sans pilules et sans aiguilles.
Patchs vitaminés
Développés par le label barrière, ces patchs trop jolis libèrent les ingrédients de manière continue pendant 8 à 12 heures. Selon la marque, les patchs promettent une peau éclatante et un système nerveux équilibré. Tous les patchs vitaminés sont formulés avec des ingrédients 100% végétaux, végétaliens et sans cruauté, résistants à l’eau, hypoallergéniques et formulés sans latex ni parabène.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Au total, la marque a imaginé 7 packs de 6 à 36 patchs qu’on peut à utiliser seul ou combiner selon ses besoins. La gamme se compose des produits suivants: Travel Well, Skin Support, Brains & Beauty, Daily Defenses, Hello Sunshine, Energy Boost et Call of Beauty. Le patch Travel Well est enrichi en zinc, Ashwagandha, Marron d’Inde, Sureau et Vitamine D3. Il a été conçu pour les personnes qui veulent se sentir mieux en voyage. Le Daily Defense qui renforce l’immunité est formulé avec du sureau, échinacée, andrographis, zinc et vitamine D3.
En pratique
Pour utiliser un patch vitaminé, rien de plus simple: il suffit de retirer ce dernier de son emballage et de venir le coller sur une peau propre et sèche, à l’instar des tatouages éphémères. On porte alors le patch durant 8 à 12 heures puis on le retire pour le placer dans la poubelle destinée aux plastiques. Les packs de barrière sont vendus en exclusivité sur le site Muse&Heroine. Les prix varient entre 19 et 65 €.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici