On ne présente plus Gaelle Garcia Diaz, l’influenceuse au million et demi d’abonnés sur Instagram. Avec sa marque Martine Cosmetics, elle a lancé des palettes absolument dingo que les fans de make-up voudront sans attendre.
Lancée en 2018, Martine Cosmetics est la marque de make-up de Gaelle Garcia Diaz. Une gamme végane, formulée sans alcool, sulfates, nanoparticules et propylène Glycol. Avec leurs noms toujours drôles et décalés, les palettes ont connu un succès croissant jusqu’à devenir des must-have. Il faut dire que l’influenceuse sait y faire en marketing, en témoignage la publicité qu’elle a créée pour faire la promotion de sa nouvelle gamme Or’Bite.
Martine en Or’bite
Le nouveau coffret, véritable objet de désir, se présente comme un rêve venu du ciel. Il contient 3 palettes au nom sans équivoque. Chacune d’elles est composée de 6 teintes, aux finis mats et chromés.
SABURNE, la planète verte
Planète extrêmement gazeuse, t’inspirera sans nul doute la blague du « tire sur mon doigt » Martin·e, mais ne t’y méprends pas. Arborant fièrement son magnifique anneau, la plus grosse planète de la Bitchosphère est aussi glam que le doré intense qui la compose. Un brun Terre de Sienne et des tons verts kaki et mordorés la complètent pour souligner ton incroyable regard de braise.
MER’CUL RETROGRADE, la planète argentée
Lorsqu’elle change le sens de sa course dans le ciel, elle bouleverse le sens de ta vie et te transforme en une bombe astronomique. Des bruns froids, des teintes silver ainsi qu’un noir carbone. Pour faire de toi le ou la plus sexy des Astron’Hot.
MARS’TCHOIN, la planète rouge
Pendant que l’Homme tente de découvrir cette planète, Martine y possède déjà sa villa. La rumeur dit qu’on y trouverait un sacré paquet de Mars’tchoins aussi entreprenantes qu’incandescentes. Des teintes cuivrées, un orange brûlé et un rouge étincelant pour un look plus explosif qu’une supernova.
Le coffret est venu 69,95€ et est disponible sur le site de la marque.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici