Pinot noir ou Chardonnay? Les parfums Vinésime nous enivrent
*Enivrent au sens figuré, notez, car même si les précieux nectars Vinésime ont des notes de vos vins préférés, ils sont bien à usage externe, pour vous donner un parfum insolite à souhait.
D’un côté, l’eau de parfum Chardonnay signée Vinésime, un jus frais et acidulé, parfait pour l’été. La profondeur du cépage se dévoile en compagnie de subtiles notes d’agrumes dans une robe envoûtante et dorée. Au nez, des notes puissantes, vertes et épicées, qui en font le parfum unisexe de rêve.
Les notes de tête? Mandarine, baies roses et pamplemousse, avec accord Chardonnay et cannelle en notes de coeur, puis mousse verte, patchouli, cachemire, cèdre de virginie et myrrhe en notes de fond.
Lire aussi: BEAUTY LAB: on a testé la gamme visage antioxydante de Maison Eole
Fan de vins plus corsés? Vinésime a pensé à vous avec son eau de parfum Pinot Noir. Soit le juste équilibre entre le caractère et la finesse du Pinot Noir dans une robe élancée et boisée, pour une véritable eau de parfum millésimée. Bergamote, feuille de violette et bourgeon de cassis sont suivis par un accord Pinot Noir, cannelle et poivre noir, avant de laisser la place à des notes de bois de Gurjum, patchouli, baume du Pérou, benjoin et accord cuir. Envoûtant on vous dit!
Et si vous voulez faire tourner la tête de tout qui les sentira à même votre peau, rendez-vous sur la boutique en ligne de Vinésime, où le flacon vous coûtera 135€ les 100ml. Pas donné-donné, mais c’est millésimé...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici