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© pomad.paris

POMAD: la marque qui veut faire la peau à l’eczéma

Pomad est un label français qui s’est donné pour mission de réintroduire le plaisir, la naturalité et l’humain dans les soins pour l’eczéma.

Prendre soin de sa peau quand on souffre d’eczéma s’avère très souvent compliqué. Afin de venir en aide aux personnes touchées par cette maladie inflammatoire chronique de la peau, une jeune femme a décidé de créer sa propre marque de produits de soin.

Pomad

Derrière Pomad, il y a Saskia, une jeune femme souffrant elle-même d’eczéma depuis sa naissance qui s’est toujours sentie exclue du monde de la beauté et du bien-être.
Lassée de ses nombreux rendez-vous médicaux qui finissaient toujours par une ordonnance pour des produits contenant des silicones et des huiles minérales, elle décide de créer sa propre marque de cosmétiques. Entourée d’une équipe d’experts de la peau atopique, des plantes et de la nutrition, elle développe une marque avec une approche holistique qui prône le soin de la peau aussi de l’intérieur.

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Une marque sur mesure

Avant d’acheter un produit de la marque, Pomad invite les visiteurs de son site à répondre à 10 questions préalables afin de répondre au mieux à leurs besoins. On doit indiquer le soucis majeur de peau qu’on rencontre, à quoi ressemble les plaques, à quels endroits elles se situent sur le corps, si on souffre de démangeaisons, si on utilise de la cortisone ou encore si on souhaite être contacté par la marque. Une fois le questionnaire rempli, la marque présente la routine de soin idéale.

Des produits adaptés à l’eczéma

Développés et produits en France, les produits sont formulés sans huiles essentielles, sans alcool et sans parfum. Les actifs et ingrédients sont choisis soigneusement pour répondre aux différentes problématiques des peaux atopiques en veillant toujours à rajouter de la sensorialité, chose qui manquait cruellement à la fondatrice de la marque. En plus de ses crèmes, Pomad propose les premiers compléments alimentaires pour l’eczéma. Ces derniers son vegan, sans gluten ni lactose et formulés sans additifs controversés. Parmi les produits bestseller de la marque, on retient L’Huile aux 12 huiles précieuses reconnues pour leur efficacité sur les peaux atopiques ou encore L’Émollient, une crème-sérum qui prévient l’apparition des plaques. Les produits sont vendus sur le site de la marque.

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