Cette poudre permet de créer une manucure digne d’un salon à la maison
Vous rêvez d’avoir des ongles parfaitement peints sans passer par la case salon de beauté? On a trouvé la solution!
Exit le kit de vernis semi-permanent, c’est désormais la poudre qui semble pouvoir nous offrir une manucure de rêve en quelques étapes seulement. C’est en tout cas ce que promet la marque allemande Doonails avec sa poudre de trempage “Dipping powder”.
Dipping powder
Vous souhaitez réaliser une French, un joli effet marbré ou encore le fameux “baby boomer“? Alors que ce type de manucure est difficile, voire impossible à réaliser à la maison, la marque Doonails propose d’utiliser sa poudre de trempage pour y arriver.
Pour réaliser une manucure qui tient durant trois semaines, on commence par appliquer la base coat de la marque. On trempe ensuite nos ongles dans la poudre de base, puis dans la poudre de couleur choisie afin d’obtenir une structure solide sans modelage. On applique alors une couche d’activateur, puis on lime pour bien définir les bords de l’ongle peint. Enfin, on scelle le tout avec une couche de top coat. Pour retirer la manucure, il suffit de tremper les doigts dans le dissolvant de la marque ou d’utiliser des feuilles dissolvantes.
Le kit de démarrage coûte 154,90 euros, et le pot de poudre de trempage 14,95 euros (il existe plus d’une quarantaine de couleurs). Les produits sont vendus sur le site de la marque.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici