Ce produit estival se vend toutes les 7 secondes dans le monde
Quoi de mieux en été que de remplacer son parfum habituel par une brume sucrée ou fruitée? Celle-ci est devenue un best-seller!
L’été est sûrement la saison où l’on renouvelle le plus nos produits de beauté. Exit les crèmes ultra-riches, bonjour les crèmes aqueuses contenant un SPF pour se protéger du soleil. On abandonne également la plupart de notre maquillage pour laisser notre peau respirer. Mais surtout, on troque notre parfum pour une fragrance plus douce et plus légère afin de se mettre dans l’ambiance estivale. Et quoi de mieux qu’une brume que l’on peut appliquer partout sur le corps, et même dans les cheveux? Si vous ne savez pas laquelle choisir, selon une information de la marque relayée par le site spécialisé « InStyle », il semblerait que les brumes Brazilian Crush de la marque Sol de Janeiro se vendent toutes les 7 minutes dans le monde.
Lire aussi : Ce mascara coloré sera sur tous les yeux cet été
Des senteurs pour tous les goûts
Si la marque brésilienne s’est d’abord fait connaître grâce à sa crème pour le corps à l’extrait de guaraná qui aurait pour effet de redonner élasticité et éclat à la peau, elle fait désormais parler d’elle sur les réseaux sociaux pour sa gamme de brumes. L’enseigne propose pas moins de cinq odeurs différentes.
La 68 Beija Flor qui présente une douce couleur rose pâle est un mélange de jasmin, de litchi et de fruit du dragon rose. La 62, la plus connue de la gamme, à la couleur jaune orange, est un mix de caramel et de pistache. La 71 associe la vanille caramélisée, la noix de macadamia grillée et des fèves de tonka. La Rio Radiance, est quant à elle la plus estivale puisqu’elle marie des senteurs de coco et d’ylang ylang. Enfin la 40 Bom Dia Bright de couleur rouge, qui sent l’ambre noir, le bois de vanille et la fleur de jasmin.
Une large palette de senteurs qui prend la forme de petits flacons ultra-pratiques à glisser dans son sac de piscine ou de plage pour se refaire une beauté après la baignade.
Les brumes Brazilian Crush de Sol de Janeiro sont disponibles entre 17 et 35 € selon la senteur, juste ici.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici