Quick lance un vernis à ongles alléchant
Après nos estomacs, Quick lorgne du côté de nos ongles, avec le lancement d’un vernis et de stickers assortis. Et si le concept peut prêter à sourire, le rendu, lui, est drôlement réussi.
C’est qu’entre le rouge vif à souhait du vernis et le côté décalé des stickers adoptant le “Q” de la chaîne, on est pile dans plusieurs tendances. Soit les ongles éclatants, indémodables, et la mode de la réhabilitation fashion des logos de la grande distribution, façon accessoires cultes signés LIDL ou Zeeman, ou bien ongles estampillés Quick, donc.
Lancée en édition ultra limitée il y a quelques semaines de ça, le vernis est disponible sur la boutique en ligne de la chaîne en version solo, ou bien en pack de plusieurs flacons, ou encore vendu en combinaison avec des autocollants pour du nail art ultra gourmand.
Suivant la formule choisie, il vous en coûtera entre 6 et 15 euros, mais attention, il s’agit d’agir quick, euh, vite: il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici