Si la mode est un éternel recommencement, il y a, en revanche, certaines tendances que l’on préférerait oublier.
Et pourtant, même lorsqu’on pense que ces tendances sont éteintes et tombées dans le fin fond des abysses, il y a toujours bien quelqu’un pour nous rappeler leur existence... Surtout quand cette personne s’appelle Rihanna, et que d’un coup, cette ancienne mode devient tout super trendy.
Lire aussi: Le nouvel album de Rihanna serait enfin en route selon A$AP Rocky
La mode des sourcils fins
Très populaires dans les années 90, les sourcils fins semblent revenir en force en 2024, après avoir été aperçus sur les podiums de la Fashion Week, mais également sur Riri, icône beauté que l’on ne présente plus. En effet, la star a choisi d’opter pour les skinny eyebrows en une du magazine Vogue, et on l’avoue, on ne sait pas quoi en penser. Bien sûr, on ne parle pas de la couverture, qui est splendide, mais plutôt de la tendance en elle-même, qui rappelle combien cette mode a pu faire complexer de nombreuses jeunes filles dont les sourcils étaient super épais à l’époque – et inutile de préciser que ces derniers sont ensuite devenus super tendance quelques années après!
Dès lors, il vaut mieux le savoir avant de succomber à cette mode: les sourcils mettent énormément de temps à repousser... On y réfléchit à deux fois avant de foncer chez l’esthéticienne, ou de s’emparer de sa pince épilée pour obtenir l’effet skinny eyebrows. Solution facile et sans risque: on use de maquillage pour donner l’illusion d’optique, et de cette manière, ne pas toucher à un seul poil de nos jolis sourcils, magnifiques comme ils sont.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici