Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Kate Middleton - Getty
Kate Middleton - Getty

Voici le secret de Kate Middleton pour une peau éclatante

Manon de Meersman

Kate Middleton, princesse de Galles, fait un retour progressif à ses devoirs royaux après avoir achevé sa chimiothérapie. Célèbre pour son élégance et son teint lumineux, Kate continue de captiver le public avec son charme naturel.

Le 24 septembre dernier, elle a présidé une réunion au Château de Windsor pour discuter de son concert annuel de chants de Noël, marquant ainsi son deuxième engagement officiel depuis l’annonce de la fin de son traitement.

Un secret magique

Kate Middleton affiche une peau éclatante. Et son secret vient d’être révélé. Il s’agit du Suprême Skin Gel de Biotulin, le célèbre sérum anti-âge à effet “Botox” sans injection, selon le Daily Record. Pas étonnant qu’il soit souvent en rupture de stock au Royaume-Uni. Sachez que ce produit 100 % vegan, fabriqué en Allemagne, est disponible avec une remise exceptionnelle de 40 % lors des Amazon Prime Day, ces 8 et 9 octobre.

Avec l’arrivée des températures fraîches et de l’air sec de l’automne, la peau a tendance à se dessécher et à perdre son éclat. Le Supreme Skin Gel est conçu pour hydrater en profondeur tout en lissant les rides et ridules, pour une peau rayonnante tout au long de la saison. Sa formule unique contient du Spilanthol, un ingrédient d’origine végétale qui détend les muscles faciaux et atténue les rides d’expression, imitant ainsi les effets du Botox de façon naturelle. Enrichi en Acide Hyaluronique, il repulpe également la peau et aide à maintenir une hydratation optimale.

Ce gel contient des ingrédients qui imitent les effets du Botox sans les inconvénients des injections, ce qui en fait un excellent complément pour une routine anti-âge tout en douceur.

, a partagé Cassandra Bankson, experte en soins de la peau et esthéticienne médicale, dans InStyle.

Le produit est disponible par ici!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires