Envie d’une frange qui soit à la fois chic et décontractée? Alors la “sleepy fringe” vous ira comme un gant! Elle a conquis le coeur des it-girls du moment et voici comment on peut l’adopter au plus vite.
Lire aussi: GLOWING BRONDE: la coloration canon du moment
Qu’est-ce que c’est que ça?
“La sleepy fringe (ou “frange endormie”) est parfaite pour l’automne, ajoutant une isolation bienvenue contre le froid pour nos fronts ainsi qu’une jolie texture. Ce qui la distingue, c’est sa longueur qui effleure à peine les cils et qui crée un rideau de rêve juste au-dessus des paupières. De plus, elle possède des mèches sensuelles, romantiques et somnolentes tout simplement superbes” explique Glamour Uk. Le résultat? Un look chic et effortless à souhait qui ira à toutes les têtes.
“Cette ‘frange endormie’ est tellement chic. La longueur des mèches qui dépasse légèrement la longueur réglementaire ajoute une sensation de “saut du lit” décontracté à la coupe qui semble beaucoup plus portable que tout ce qui est trop brutal et graphique. La sleepy fringe a cette énergie vintage des années 70 qui domine les tendances capillaires en ce moment” achève Glamour Uk.
Comment la coiffer?
“La sleepy fringe offre une polyvalence en matière de style. Vous pouvez la déplacer sur le côté et l’écarter ainsi de votre visage les jours où vous n’avez pas envie de l’avoir devant les yeux. Mais vous pouvez également la placer en avant pour un maximum de texture et de drame” conclut Glamour Uk. On vous rassure: votre frange sera au summum de la tendance dans tous les cas.
Lire aussi:
- DIAMOND DRY CUT: la nouvelle façon de se couper les cheveux
- 5 astuces pour survivre à une coupe de cheveux ratée
- On a trouvé le compte TikTok parfait pour prendre soin de nos cheveux
- CHEVEUX: Quelle teinte de roux est faite pour vous
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici