Slimane lance sa marque de soins capillaires Cousin.e.s
En plus d’être un auteur-compositeur-interprète ultra talentueux, Slimane fait désormais dans la cosmétique et dévoile sa marque de soins experts et naturels appelée Cousin.e.s, en référence à celles et ceux qu’on aime et qu’on respecte.
Avec sa marque Cousin.e.s, l’artiste s’est donné une mission: être la solution ultime pour les cheveux secs, texturés, frisés ou cuirs chevelus sensibles. La marque a vu le jour afin de prendre soin des cheveux trop souvent malmenés pour répondre aux standards de beauté et de rendre aux cheveux leur bien-être, leur beauté et leur liberté. Cousin.e.s promet des cheveux gainés et nourris, des boucles redéfinies, des points souples, des longueurs brillantes et un cuir chevelu apaisé.
Une formule naturelle
Avec plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, les produits sont formulés sans silicone ni sulfate. Les formules sont clean, vegan, naturelles et éco-responsables. Au cœur de la marque, l’huile de Nigelle issue de l’agriculture biologique, aussi appelée l’huile des pharaons. Utilisée depuis plus de 2000 ans, cette huile nourrissante, purifiante, équilibrante, adoucissante et antioxydante est l’ingrédient-clé de cette routine capillaire. La gamme de Cousin.e.s se compose de trois soins essentiels: un shampooing, un baume soin et un élixir pour le cuir chevelu.
Un parfum addictif
Avec ses notes de musc blanc qui évoque la fraîcheur des draps de coton tout juste lavés et de fleur d’oranger gourmande, la fragrance de la gamme Cousin.e.s est à la fois réconfortante, addictive et inattendue pour des produits de soins capillaires. Pensé comme une madeleine de Proust, ce parfum est l’incarnation de la douceur.
Shampooing, Baume Capillaire et L’Élixir de Cousin.e.s (29 €, 45 € et 39 €, dans les parfumeries April Beauty et sur cousinescosmetics.com).
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