A force de traîner sur TikTok, on a fini par céder à l’une des tendances: celle de se vaporiser un mélange à base de romarin et de clou de girofle dans la chevelure.
Le clou de girofle et le romarin auraient pour effet d’accélérer la pousse des cheveux. L’idée aperçue sur TikTok est d’ailleurs très simple: faire bouillir ensemble dans de l’eau ces deux ingrédients, et le conserver ensuite dans des flacons qui permettent ensuite la vaporisation du produit dans les cheveux.
Lire aussi: 9 produits qui accélèrent la pousse des cheveux
Le concept est séduisant, et on l’avoue: à force de voir passer cette potion magique sur TikTok, on a voulu la tester... Et on a carrément fini par l’adopter!
Une jolie différence
On va pas se mentir: pendant des années, la journaliste derrière la rédaction de cet article n’a cessé de lisser ses cheveux, causant bien des dégâts à sa chevelure, dont les pointes se sont longtemps confondues avec des fourches.
En plus de sa promesse pour faire pousser nos cheveux, ce fameux spray protégerait également la chevelure de la casse, et de la perte des cheveux. La promesse est grande, tout autant que nos espérances, qui ont largement été embrassées.
On utilise maintenant le spray maison depuis trois semaines, et nos cheveux n’ont jamais été aussi doux et soyeux. Le must? Le spray ne graisse absolument pas les cheveux.
Notez que nous avons également limité l’utilisation du fer à lisser, et on observe une différence énorme. Bref, on valide fort ce produit 100% maison, qui ne demande que deux ingrédients. Quel bonheur!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici