TIKTOK: cette astuce virale permet de garder un teint hâlé toute l’année
Vous êtes rentrée de vacances et vous craignez de devoir dire adieu à votre bronzage? Rassurez-vous, le “Fake Tan Contour” est là pour ça.
Le principe est simple: il suffit de remplacer les endroits où vous appliqueriez habituellement votre bronzer par de l’autobronzant. Le but? Garder un look “bronzé” de janvier à décembre!
Lire aussi: BEAUTY LAB: ce sérum La Rosée nous donne un teint halé malgré la grisaille
Pourquoi tant de beauty addict on craqué pour cette nouvelle astuce? Car elle permet de structurer son visage à la perfection en reproduisant un contouring permanent. Voyez par vous-même:
Le haut du front, les tempes, sous les pommettes, toutes ces zones qui bronzent en général très rapidement sont ici recouvertes d’autobronzant. Après quelques heures, on peut déjà apercevoir le résultat (impeccable): un teint légèrement hâlé et ultra naturel. On adore!
Quelques recommandations
Attention toutefois à bien choisir un autobronzant spécial pour le visage et à avoir la main légère, sous peine de voir apparaître des lignes de démarcations trop importantes. Bon, rassurez-vous, si par malheur, vous ratez votre coup, votre autobronzant finira par disparaître au bout de quelque jours. Ouf!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici