Fan de mode, accro aux nouveautés beauté? Chaque semaine, on vous fait un petit condensé de ce qui vient tout juste de sortir!
De nouvelles eaux micellaires pour démaquiller et nettoyer notre peau en douceur, une collection make-up en édition limitée signée Dior, deux mascaras qui promettent des cils allongés, recourbés avec un max de volume et un soin peeling qui rend la peau douce comme celle d’un bébé... Ces cinq nouveautés au rayon beauté sont déjà sorties ou arrivent bientôt chez nous.
Eaux micellaires de Noreva
Eaux micellaires de Noreva
Noreva lance quatre nouvelles eaux micellaires actives adaptées à chaque type de peau. On retrouve la Aquareva, qui est une eau micellaire démaquillante hydratante enrichie en perles d’eau des glaciers spécialement conçue pour les peaux déshydratées, la Sensidiane enrichie en un complexe végétal qui apaise les peaux fragilisées et qui respecte la sensibilité de la peau, la Actipur qui est enrichie en zemea et en hydrolat de fleur d’oranger pour apaiser, rafraîchir et purifier les peaux sensibles à imperfections et la Exfoliac enrichie en BHA aux propriétés exfoliantes et en zinc qui élimine les impuretés et l’excès de sébum des peaux à imperfections sans les déssecher.
Eaux micellaires de Noreva (18,65 €, dès le mois de mars en pharmacies et parapharmacies).
Dior Collection Été 2022
Dior Collection Été 2022
Cet été, Dior nous emmène sur la Dioriveria. Sa nouvelle collection make-up propose des teintes chaudes et naturelles autour du bronze et du corail afin de créer une beauté sublimée et solaire. La collection se compose de deux palettes d’ombres à paupières (Bayadère et Riviera) à la texture crémeuse et longue tenue, d’une encre à lèvres sans transfert et hydratante à effet lèvres nues déclinée en 10 teintes, d’un rouge à lèvres qui allie maquillage et soin (Coral et Bronze), d’un rouge à lèvres à la texture huile qui ne colle pas (Bronze Glow et Peach Glow), d’une poudre bronzante à la texture soyeuse et au fini lumineux qui se décline en deux couleurs (Tan Bronze et Warm Bronze), d’une poudre illuminatrice compacte (Nude Riviera et Pink Riviera) ainsi que de trois vernis à ongles (Riviera, Bayadère et Golden Hour).
Vernis à ongles Dior Vernis de Dior (29,39 €, en parfumeries dès le 21 avril). Palette 5 Couleurs Couture Dioriviera de Dior (69,30 €, en parfumeries dès le 21 avril).
Colossal Curl Bounce de Maybelline
Colossal Curl Bounce de Maybelline
Maybelline sort un nouveau mascara qui promet de dire adieu au recourbe-cils! Sa brosse innovante permet d’allonger et recourber les cils tout en leur apportant un max de volume. Sa formule longue tenue est vegan et promet de ne faire aucun paquet. Astuce pour l’appliquer: maintenir la brosse contre les cils et la déplacer de la racine jusqu’à la pointe puis appliquer plusieurs couches jusqu’à obtention de la longueur et du volume souhaités.
Colossal Curl Bounce de Maybelline (15,99 €, en grandes surfaces).
Skin Perfecting 25% AHA + 2% BHa de Paula’s Choice
Skin Perfecting 25% AHA + 2% BHa de Paula’s Choice
Paula’s Choice lance son premier peeling exfoliant rinçable. Sa formule concentrée comprend des ingrédients puissants comme 2% d’acide salicylique, 8,4% d’acide glycolique, 7,1% d’acide lactique, 5% d’acide mandélique, 2,5% d’acide tartarique et 2% d’acide malique. Avec sa texture gel liquide, ce peeling puissant mais doux réduit visiblement les rides et ridules, adoucit, renouvelle, désinctruse les pores et améliore le teint de la peau. Conseils d’utilisation: ne pas combiner avec un autre produit exfoliant, appliquer une protection SPF30 ou plus et toujours tester sur une petite zone de peau avant la première utilisation.
Skin Perfecting 25% AHA + 2% BH1 de Paula’s Choice (44 €, paulaschoise.fr).
Twist Up The Volume de Bourjois
Twist Up The Volume de Bourjois
Bourjois hisse nos cils à un niveau supérieur avec son nouveau mascara Twist Up The Volume. Sa particularité? Il s’agit du premier mascara de la marque doté d’une brosse 2-en-1 qui promet d’allonger et d’apporter du volume. On commence par appliquer maquiller nos cils avec la première brosse qui allonge et étire et on utilise ensuite la deuxième brosse pour un effet volume. Le nouveau mascara existe en noix et en brun et se décline également en version booster qui fortifie et revitalise les cils afin de les rendre plus résistants, plus épais et plus fournis.
Twist Up The Volume de Bourjois (16,99 €, dès le 28 février chez Di et à partir du 28 mars dans les points de ventes agréés).
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