Voici le rouge à lèvres que Lady Danbury porte dans ““Queen Charlotte””
Si on adorait déjà Lady Danbury dans Bridgerton, on l’aime encore plus depuis que l’on connaît son histoire et que l’on a pu découvrir sa version jeune à l’écran. On l’apprécie d’autant plus depuis que l’actrice Arsema Thomas a révélé ses secrets beauté.
Dans le spin-off de « La Chronique des Bridgerton », « Queen Charlotte », on découvre l’histoire de Charlotte et George, mais également celle de Violet Bridgerton et de Lady Danbury. La jeune femme qui devient très vite une proche de la Reine est toujours impeccablement coiffée, habillée et maquillée, et ce, en toute circonstance, même dans son bain. Bonne nouvelle: Arsema Thomas qui interprète le personnage dans la série, a révélé quel fond de teint et quel rouge à lèvres son personnage arborait au fil des épisodes.
Lire aussi : 9 marques de maquillage qui conviennent aux peaux sensibles
Deux essentiels beauté que l’actrice a volé à son personnage
Dans une vidéo de Vogue US, intitulée « Beauty Secrets », Arsema Thomas nous livre ses astuces maquillage et ses marques préférées qu’elle utilise au quotidien. Parmi eux, on retrouve deux produits qu’elle a découverts sur le tournage de « Queen Charlotte » lorsqu’elle devait se mettre dans la peau de Lady Danbury. « Je commence ma routine de maquillage personnelle avec un fond de teint Nars. C’est en fait le même fond de teint que j’ai utilisé sur le plateau. Ils m’ont laissé le prendre, ou je l’ai volé, mais nous garderons ça entre nous », plaisante-t-elle au sujet du fond de teint NARS Soft Matte Complet.
Un peu plus tard, vient le moment de maquiller ses lèvres et là encore, la comédienne utilise un produit utilisé dans la série: le rouge à lèvres de Lady Danbury. « J’utilise le même rouge à lèvres que je portais avec le personnage, le Bobbi Brown Crushed Lip Color in en teinte Rich Cocoa de Bobbi Brown ».
Elle ajoute : « Vous me verrez toujours avec ça dans mon sac à main. » Il ne reste qu’à foncer en boutique pour adopter le même make-up !
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici