Voici les tendances qui devraient agiter la beautysphère en 2024
Le site spécialiste dans le maquillage et les produits skincare Beauty Pie, a établi le classement des meilleures tendances de 2023, mais aussi de celles qui devraient agiter la beautysphère en 2024.
Chaque année, nous découvrons de nouvelles tendances capillaires, de make-up et de soin de la peau. Si, en 2023, la mode était aux manucures chromées, aux fausses taches de rousseur et au maquillage inspiré par Barbie, les tendances pour l’année 2024 seront bien différentes.
Lire aussi : Voici le produit de beauté préféré des Belges
Les tendances 2024
Faute de données concrètes pour les douze mois de 2024, le spécialiste des cosmétiques a utilisé une approche différente, en comparant les données des six derniers mois de 2023 à ceux des six premiers mois de l’année. Il a ainsi découvert quelles étaient les tendances les plus récentes qui avaient gagné en popularité, et donc celles les plus susceptibles d’exploser durant l’année à venir.
Parmi celles-ci, on retrouve la “scandi hairline”, une coloration rendue populaire par des personnalités comme l’influenceuse Matilda Djerf, que d’aucuns considèrent comme la reine de la mode européenne, mais aussi des make-ups inspirés d’aliments.
Dans le top 10 des plus tendances qui devraient faire 2024, on retrouve :
Le “scandi hairline”
Les “cherry cola lips”
La manucure “chocolate milk”
Le maquillage “espresso”
Le “buttefly bob”, ou “carré papillon”
La manucure “lavender chrome”
Le “preppy bob”
La manucure “milk bath”
La coloration “vanilla chai”
Le maquillage “balletcore”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici