BEAUTY LAB: On a testé la base ““Instant Smoothing”” de Filorga
Kathleen, 29 ans, journaliste, a mis des années à réussir son cat eye du premier coup, et encore, pas à chaque fois. Accro au lipstick, elle se sent nue sans vernis sur les ongles, mais oublie systématiquement de s’hydrater les mains.
La base lissante “Instant Smoothing” de Filorga 7.5/10
Qualité/Prix
40 euros pour une base de maquillage, ce n’est pas rien, c’est même plus que le prix de ma crème de jour, alors je m’attends à des résultats. La promesse: lisser mon visage et gommer instantanément ridules et pores pour un résultat “filtré”. Ayant la chance de ne pas avoir le visage fort marqué, je ne m’attends pas à un miracle, mais la crème “floute” délicatement mes petites imperfections. Pas mal, mais à ce prix-là, on n’en attend pas moins du produit.
Texture/odeur
La texture est ultra agréable, pas du tout collante, et l’odeur est top aussi, légèrement citronnée. Quand on combine les deux, on obtient un geste beauté qui fait du bien et réveille délicatement la peau le matin. Deux très bons points pour Filorga!
Les petits plus
Tant la texture que l’odeur du produit sont très agréables, et bon point également, la base ne graisse pas la peau et la laisse respirer.
Les petits moins
De prime abord, pas de résultat incroyablement bluffant. C’est discret, et celles qui recherchent un effet “tenseur” sur les ridules ou vraiment bluffant sur les pores seront peut-être déçues.
Je l’achèterais à nouveau?
Probablement pas, parce que quitte à mettre 40 euros dans un produit de maquillage, je préfère investir dans une crème de jour ou un très beau rouge à lèvres.
Time Flash base lissante Instant Smoothing de Filorga (40.45 euros).
Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici