Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé l’auto-bronzant hydratant de Nuxe

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste

Justine, 27 ans, journaliste, aime se chouchouter mais a souvent la flemme de passer 2 heures dans la salle de bains. Est en quête d’un chouïa de volume capillaire, traque les brillances sur sa peau et ne sort jamais de chez elle sans se maquiller le teint.


 

Auto-bronzant hydratant sublimateur de Nuxe, 7/10


 

Qualité /prix


Le prix de 21,50 € n’est pas excessif pour un produit de ce type. Quant à la qualité, disons que cet auto-bronzant fait parfaitement le job: il hydrate la peau et laisse un joli teint hâlé, en une seule application déjà. Personnellement, je n’ai pas osé en appliquer sur mon visage même s’il s’agit d’une formule conçue tant pour le corps que le visage.

 

Texture/odeur


Ce que j’ai particulièrement aimé avec cet auto-bronzant, c’est qu’il ne sent pas spécialement l’auto-bronzant justement, car je déteste cette odeur qui colle à la peau toute la journée. Ici, l’odeur est super discrète, ce qui est un réel atout pour un produit de ce type. Côté texture, la promesse de l’hydratation est bien tenue. La peau est parfaitement hydratée après application, ce qui en faut un produit deux-en-un. Par contre, il faut éviter de s’habiller directement après car il faut quelques minutes pour que le produit pénètre dans la peau.

 

Les petits plus


Le produit laisse un petit effet scintillant sur la peau, ce qui est plutôt joli.

 

Les petits moins


On n’a pas encore trouvé l’auto-bronzant magique qui ne laisse aucune trace. Le résultat est moins naturel que ce que promet le packaging, mais c’est normal: ça reste de l’auto-bronzant.

 

Je l’achèterais à nouveau?


Oui, j’aime avoir un tube d’auto-bronzant à la maison, juste au cas où.

Auto-bronzant hydratant sublimateur, 21,90 €, de Nuxe.

 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

 

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires