BEAUTY LAB: on a testé le Body Yoghurt de The Body Shop
Valérie, 43 ans, rédactrice en chef. Accro aux crèmes pour le corps dont elle s’enduit matin et soir. Sa vie a changé le jour où elle a découvert les bienfaits du lisseur vapeur, désormais meilleur ami de ses cheveux rebelles.
Body Yoghurt de The Body Shop 10/10
Qualité/prix
Ces yaourts pour le corps, nouveauté de la marque, sont une vraie révélation!
Je suis une éternelle pressée, qui court après le temps et qui doit pourtant prendre le temps de s’hydrater matin et soir. Cette crème est sensée pénétrer en 15 secondes, pari tenu! On peut l’utiliser matin ou soir, mais aussi sur peau humide, juste après la douche, ce qui est vraiment top. Ma peau est toute douce et paraît même plus éclatante après.
Texture/odeur
La texture est innovante, fondante, super fraîche, elle glisse facilement sur le corps. J’ai rarement utilisé une crème qui procure un tel plaisir à l’application. Leur texture gel-crème pénètre rapidement et hydrate vraiment bien (et longtemps) sans laisser de film huileux. J’ai testé le yaourt au lait d’amande qui sent divinement bon mais la gamme se décline en 5 autres senteurs (rose, fraise, mangue, noix de coco et moringa).
Les petits plus
Ces soins corporels sont 100% vegan et utilisent en plus des produits issus du commerce équitable. Ils conviennent à tout le monde, même aux peaux les plus sensibles (mes deux petites filles l’adorent!).
Les petits moins
Franchement, je n’en vois aucun.
Je l’achèterais à nouveau?
Oui, sans hésiter une seconde. J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce produit! Autant de qualités à ce prix-là, je dis bravo.
Body Yoghurt de The Body Shop, 10€, en vente chez The Body Shop.
Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook “Beauty Lab”!
Lire aussi:
- Beauty Lab: on a testé la collection Green Me de KIKO
- Beauty Lab: on a testé le masque capillaire chaud à la noix de coco de Starskin
- Beauty Lab: on a testé l’enlumineur Belle de teint Bronze and Glow de Lancôme
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici