BEAUTY LAB: on a testé le gommage stimulant pour le corps Alma K.
Gwendoline, 30 ans, Journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.
Le gommage stimulant pour le corps Alma K. : 9,5/10
J’aime transformer ma douche quotidienne en véritable moment de bien-être. Alors quand on me propose de tester un produit qui promet une expérience de spa à domicile, je saute sur l’occasion!
Qualité/Prix
Le gommage Alma K. s’utilise 1 à 2 fois par semaine sous la douche ou dans le bain. Grâce à ses gros grains de sel issus de la Mer Morte, il élimine les cellules mortes et impuretés en laissant la peau nourrie et douce comme de la soie. Très efficace, la différence après l’utilisation du produit est flagrante. Bon point: les produits Alma K. sont garantis sans parabène, sans huiles minérales ni dérivés pétrochimiques. Vendu 16,99€ chez Di, ce n’est pas donné mais le prix est tout à fait raisonnable vu la qualité des ingrédients.
Texture/odeur
La texture du gommage sous forme de sel est très agréable à appliquer et permet de nettoyer la peau en profondeur. Son parfum de Thé Blanc et Neroli sent bon les vacances et nous donne envie d’aller faire un petit plongeon dans la Mer Morte.
Les petits plus
Certains gommages rugueux ont tendance à râper la peau, d’autres, trop doux, manquent d’efficacité. Alma K réussit à combiner les qualités essentielles d’un bon exfoliant: il retire les cellules mortes en laissant la peau soyeuse, nourrie et stimulée. Bravo!
Les petits moins
Son prix, un peu plus élevé que la moyenne, même s’il est justifié, pourrait rebuter certaines personnes de l’acheter.
Je l’achèterais à nouveau?
Oui, ce gommage a tout bon à mes yeux. Il sent bon, est efficace, composé d’ingrédients naturels et offre un véritable moment de bien-être dans la douche sans prendre trop de temps.
Le gommage stimulant pour le corps Alma K. (16,99€ chez Di).
Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici