Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé le roller rondeurs rebelles de PureEssentiel

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste

Justine, 26 ans, journaliste, aime se chouchouter mais a souvent la flemme de passer 2 heures dans la salle de bains. Est en quête d’un chouïa de volume capillaire, traque les brillances sur sa peau et ne sort jamais de chez elle sans se maquiller les sourcils.


 

Le Roller Rondeurs rebelles de PureEssentiel: 7/10


 

Qualité/prix


Le produit se présente comme un roller, à l’instar d’un déodorant par exemple. Sa bille massante permet d’insister sur les zones très ciblées et son format permet de l’utiliser à tout moment de la journée, même si nous, on l’a utilisé bien sagement dans notre salle de bains uniquement. Les promesses? Une peau plus tonique, plus ferme, plus nourrie, et un effet lissant visible dès 7 jours, grâce à une formule renfermant pas moins de 18 huiles essentielles! Son prix: 24 €. Même si on trouve le packaging un peu cheap pour ce prix assez élevé, on a vraiment aimé ce produit.

 

Texture/odeur


Il faut veiller à bien secouer le produit avant de l’utiliser: ensuite, on masse les cuisses, le ventre, les fesses, et toutes les zones que l’on souhaite avec la petite bille massante. Une crème, à la texture fluide et non grasse, se dépose sur la peau et il suffit de masser quelques instants pour la faire pénétrer. La texture laisse la peau toute douce et permet de s’habiller directement après utilisation. Le produit sent vraiment les huiles essentielles: il faut aimer! Personnellement, j’adore ces odeurs, mais mon mec n’était pas du même avis.

 

Les petits plus


Sa formule 99,8 % d’origine naturelle ! Le côté super pratique aussi: hop, on sort de la douche et on applique le produit. Sans oublier l’innovation de la bille massante, qui agit comme “rouleau compresseur de rondeurs”. Quant aux résultats, pas de miracle: l’éradication de la cellulite, ça se joue sur la longueur. Mais on aperçoit déjà que notre peau est raffermie et bien hydratée. Pour moi, l’idéal est de coupler l’utilisation du roller avec d’autres produits de la marque, comme le gommage express Zones Rebelles, la ventouse anti-cellulite et l’huile sèche.

 

Les petits moins


Comme tous les produits anti-cellulite, c’est surtout le mouvement qui fait le boulot! Donc si vous voulez voir des résultats, il va falloir se retrousser les manches: il faut vraiment appuyer le roller contre la peau et terminer par une friction manuelle énergique pour activer la micro-circulation locale.

 

Je l’achèterais à nouveau?


C’est un investissement, mais c’est la première fois que j’arrive à utiliser un produit anti-cellulite quotidiennement, grâce au format super pratique et ludique.

 

Le Roller Rondeurs rebelles de PureEssentiel, 24 euros.


 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires