
BEAUTY LAB: on a testé le sérum autobronzant de Lierac
Julie, coordinatrice digitale, a découvert les miracles des produits de beauté en travaillant chez Flair, changeant radicalement d’avis sur sa théorie d’une vaste arnaque marketing. Depuis, elle aime tout ce qui a une incidence sur ses cheveux, ses cils ou sa peau.
Sunissime, le sérum autobronzant de Lierac – 9/10
Au printemps, notre peau n’ayant pas aperçu le soleil depuis des mois, l’envie de lui procurer un teint hâlé est forte. Mais mieux vaut y aller à petite dose pour éviter un contraste trop flagrant et éviter la question fatidique “tu reviens de vacances?”. Quelle belle invention que le sérum autobronzant! Une goutte à appliquer avant notre crème de jour et notre peau prend doucement, mais sûrement une teinte peu à peu plus bronzée. Lierac propose son sérum autobronzant dans sa gamme “Sunissime“. Je l’ai testé, je vous donne mon avis.
Qualité/prix
Le flacon contient 30 ml de sérum autobronzant. Avec sa pipette, la quantité est plus ou moins bien dosée. Petit conseil d’application, il en faut peu pour obtenir un teint hâlé dès la première application, une goutte suffit. Au prix de 35€, le rapport qualité/prix est respecté.
Texture/odeur
La grande question quand on teste un autobronzant, c’est son odeur. Et bonne nouvelle, ici je n’ai pas remarqué cette odeur si particulière que peut dégager certains autobronzants. Pour la texture, c’est une crème blanche qui apporte de la douceur à notre peau. Petit conseil, lavez-vous bien les mains après l’application, comme pour les autobronzants classiques.
Les petits plus
- Le sérum autobronzant de Lierac s’applique avant sa crème de jour, ce qui assure un teint unifié.
- Une seule goutte suffit à obtenir un super effet hâlé et peut se doser selon les envies.
- La peau est douce après l’application et je remarque même un effet lissant.
- La pipette est pratique pour doser.
Les petits moins
- Je n’en vois aucun si vous êtes adepte de ce genre de produits.
Achèterai-je à nouveau le sérum autobronzant de Lierac?
Oui, très certainement au printemps prochain!
Où se le procurer?
En parapharmacies, sur le site de la marque Lierac ou sur NewPharma (au prix de 31,48€ au moment d’écrire ses lignes).
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici