BEAUTY LAB: on a testé les Magical Holiday Highlighting Drops de chez Kiko
Magical Holiday Highlighting Drops de chez Kiko 8/10
Qualité/prix
Pour les fêtes, Kiko a lancé une gamme de make-up étincelant. Les Magical Holiday Highlighting Drops sont des gouttes brillantes à appliquer aux endroits stratégiques sur le visage pour le rendre lumineux. Elles peuvent donc se mettre entre les yeux et les pomettes, au-dessus des sourcils ou encore entre la lèvre du bas et le menton. Elles permettent de rendre le teint brillant et éclatant, en seulement quelques gestes, pour la modique somme de 11,99€.
Texture/odeur
Les gouttes sont indolores. En revanche, la texture est assez liquide, ce qui fait que les gouttes peuvent couler plus vite que prévues; il faut donc manier la chose avec patience et délicatesse histoire de ne pas ressembler à une boule de Noël scintillant de mille feux (même si clairement, ça serait cool). Je conseille l’utilisation d’un petit beauty blender pour répartir les gouttes de manière uniforme.
Les petits plus
Les gouttes illuminent vraiment le visage et donnent un fini métallisé lumineux, sans en faire trop. J’adore ce genre de produits, parfaits pour les fêtes ou pour sortir en soirée, car ils sont festifs, sans être too much!
Les petits moins
Le produit se vend comme fluide, ce qui est le cas, mais justement, un peu trop peut-être. J’aurais aimé des gouttes qui s’appliquent plus facilement, même si le rendu est super et que le produit sèche rapidement.
Je les achèterais à nouveau?
Certainement! C’est le genre de produits auxquels je m’attache assez vite car le rendu est si lumineux et brillant que la bling-bling qui sommeille en moi ne peut qu’adhérer!
Magical Holiday Highlighting Drops de Kiko, disponible dès maintenant dans tous les magasins Kiko Milano ainsi qu’en ligne, au prix de 11,99€.
Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici