BEAUTY LAB: on a testé l’highlighter Miracle Glow Duo de Max Factor
Laurane, 26 ans, journaliste. A une salle de bains digne d’un Sephora, remplie de produits pour se chouchouter. Amasse les vernis et les palettes depuis toujours mais ne peut pas s’empêcher d’en racheter. Elle adore tester les nouveautés pour se trouver de nouveaux favoris.
Les jours où l’on n’a pas bonne mine, une touche d’highlighter peut tout changer. Au vu de son potentiel pour réveiller mon teint, je l’ai finalement adopté au quotidien. Cette semaine, j’ai testé une texture différente de la poudre que j’applique d’habitude: l’highlighter duo de Max Factor en crème.
Max Factor – Miracle Glow Duo, Pro illuminator, version Light: 8/10
Qualité/prix
Le petit boîtier fournit deux teintes d’illuminateur: l’une très claire et l’autre plus foncée. Je les définirais comme froide et chaude. À la base, le produit est prévu pour proposer un correcteur et enlumineur. Mais au vu du côté irisé du correcteur, je le conseille davantage comme un highlight. Et là, il fait bien son job! La qualité du produit en lui-même est top mais je trouve le packaging un peu cheap pour son prix de 17,99€.
Texture/odeur
La texture sans huile mais crémeuse est parfaite pour bien travailler le produit. J’ai l’impression que c’est difficile de se louper tant il s’étale bien. Donc je le conseillerai sans hésiter à toutes celles qui veulent entrer dans le cercle des accros à l’highlight mais qui ont quelques craintes. Il n’a pas d’odeur particulièrement remarquable. Le fini est super naturel!
Les petits plus
La quantité de produit est énorme. Il en faut très peu pour apporter de la lumière aux pommettes. Pour le prix, il doit durer une éternité! Un bon point donc! L’autre petit plus que j’apprécie, c’est son fini satiné mais pas gras. Rien de pire qu’un côté brillant et huileux. On veut du glow, pas du gras! Enfin un dernier bon côté (oui, oui, il y en a beaucoup!), j’apprécie que le produit se travaille au doigt comme au pinceau. On peut vraiment le travailler facilement.
Les petits moins
Comme dit plus haut, le boîtier ne me fait pas spécialement rêver. Néanmoins, il a l’air solide. Donc ça fait le job!
Je l’achèterais à nouveau?
Oui! Mais j’ai l’impression d’en avoir pour un moment avant de le terminer! C’est un must pour une touche finale éclatante et un look lumineux.
Difficile à capturer en photo mais visible tout en étant discret en réalité, il me fait un joli teint lumineux.
Max Factor, MIRACLE GLOW DUO, Pro illuminator, 17,99€ chez les distributeurs de la marque.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici