BEAUTY LAB: on a testé le sérum Glow & Protect de REN
Charlotte, 32 ans, journaliste beauté chez Flair et experte en maquillage. Elle voue un amour inconditionnel au naturel. Rien ne l’aide plus à se détendre que d’organiser les produits dans l’armoire de sa salle de bains, selon le principe du “plus tôt arrivé, plus tôt testé!”
Glow and Protect Serum de REN – 8/10
Prix/Qualité
Ce sérum n’est pas bon marché, mais heureusement, vous n’avez pas besoin d’en utiliser beaucoup.
Comment ça marche?
Ce sérum s’applique le matin et/ou le soir sur un visage nettoyé, avant votre crème de jour ou de nuit. Les antioxydants protègent votre peau contre les dommages causés par les UV, mais vous aurez évidemment encore besoin d’une protection solaire pour être vraiment bien protégé·e.
Les petits plus
- Il donne immédiatement un bel éclat à ma peau, et après quelques semaines d’utilisation, mon teint semble plus uniforme et plus sain.
- Il a une texture lactée, ce qui fait qu’il pénètre rapidement et ne colle pas.
- Ma peau ne réagit pas toujours bien à la vitamine C et peut parfois montrer des rougeurs, mais ce n’est pas le cas avec ce sérum.
- La vitamine C et d’autres antioxydants rendent votre peau plus résistante aux dommages causés par les UV. C’est donc une étape indispensable dans votre routine quotidienne, suivie d’une crème de jour avec SPF.
Les petits moins
Aucun.
Je l’achèterai à nouveau?
Oui!
Où se procurer ce produit?
Glow and Protect Serum REN, vendu au prix de 62 euros et disponible chez April.
Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent des produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici