BEAUTY LAB: ce sérum à la vitamine C illumine le teint
Manon, 28 ans, journaliste Web. Fidèle à ses cosmétiques favoris depuis des années, mais toujours curieuse de tester de potentiels successeurs pour prendre la relève. Elle aime avoir un teint bonne mine en mettant sur le blush et les poudres bronzantes aux 1001 dégradés, son petit péché mignon côté beauté.
Sérum Vitamine C, Prodigieuse Boost, éclat vitaminé de chez Nuxe 10/10
Qualité/prix
Je ne suis pas une grande consommatrice de sérum. Mais je dois bien avouer que maintenant que j’ai testé celui-ci de chez Nuxe, je ne pourrais plus m’en passer. J’ai adopté une nouvelle skincare, et ce sérum est un indispensable pour donner un effet glowy à ma peau. Je l’utilise entre le nettoyage de ma peau et l’application de ma crème hydratante depuis un mois et je vois une vraie différence: mon teint est plus lumineux et moins terne. J’en suis ravie, d’autant plus qu’on a besoin que de trois gouttes par application! Autant dire que le flacon de 30ml est bien rentabilisé, surtout quand on sait qu’il coûte 39,10€, ce qui n’est pas donné. Mais ça vaut le coup!
Texture/odeur
Il s’agit d’un sérum donc la texture est celle d’un produit concentré, mais celui-ci glisse sur la peau et pénètre super rapidement. C’est léger. Je suis amoureuse! Niveau odeur, rien à signaler; j’ai toujours aimé les produits Nuxe pour leurs senteurs, mais ici, il n’y a pas une odeur en particulier que je souligne.
Les petits plus
Le sérum est idéal pour toutes les peaux! Il rend celle-ci éclatante, j’adore.
Les petits moins
Je n’en vois pas, et c’est bien pour ça que je lui mets la fabuleuse note de 10/10.
Je l’achèterais à nouveau?
Oh ça oui!
Sérum Vitamine C, Prodigieuse Boost, éclat vitaminé de chez Nuxe, 39,10€ les 30ml. En vente ici, et en pharmacies.
Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!
On a également testé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici