

Bruce Willis fêtait son 68e anniversaire ce dimanche, quelques semaines après que sa famille ait annoncé que son état de santé se dégradait. À cette occasion, sa femme, Emma Heming a tenu à se confier dans une vidéo bouleversante.
C’est un anniversaire tout particulier pour Bruce Willis, l’acteur étant atteint de démence. Depuis cette nouvelle, qui a ébranlé ses fans, son épouse Emma Heming tente de sensibiliser sa communauté Instagram à cette terrible maladie. A l’occasion de l’anniversaire de Bruce Willis, elle s’est confiée à cœur ouvert dans une longue vidéo postée sur son compte Instagram.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
“J’ai des moments de tristesse tous les jours”
Dans cette vidéo, elle explique avoir commencé la journée par des crises de larmes. “Comme vous pouvez le voir à mes yeux gonflés et à mon nez morveux. Je pense simplement qu’il est important que vous voyiez tous les aspects” a-t-elle déclaré, en expliquant que la plupart des gens avaient tendance à la féliciter pour son courage et sa force. “Je n’ai pas le choix. J’aimerais bien, mais j’élève aussi deux enfants dans ce contexte.” L’actrice a tenu à montrer la réalité telle qu’elle est: “J’ai des moments de tristesse, tous les jours, du chagrin tous les jours, et je le ressens vraiment aujourd’hui, le jour de son anniversaire.” Elle a également publié une vidéo reprenant d’heureux souvenirs en commun.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
- Billie Eilish se confie sur sa relation compliquée avec son corps à l’adolescence
- « KAISER KARL » : on connaît le casting de la série consacrée à Karl Lagerfeld
- À VOIR: “Emily”, le film sur Emily Brontë avec Emma Mackey (Sex Education)
- YOU: Penn Badgley se confie sur une scène particulièrement difficile à tourner
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici