Après sa participation à la dernière saison de “Koh-Lanta”, Nathanaël rêve d’une autre vie et de devenir stewart.
Mardi dernier, “Koh-Lanta: La Tribue maudite” a été marqué par plusieurs départs. Tout d’abord, par celui d’Alexandre, qui a décidé d’abandonner le jeu et n’a pas été remplacé. Ensuite, par celui de Michel, le Belge expatrié en Suisse, éliminé lors du conseil de l’équipe jaune. Et enfin, par Vanessa et Nathanaël. Tous deux ont passé treize jours sur l’île maudite et ont dû quitter l’aventure avant même d’intégrer les équipes des Sabitang ou des Pitigo.
Mais la tristesse a rapidement fait place à de nouvelles perspectives. Beaucoup de candidats et de candidates de “Koh-Lanta” ont vu leur vie changer du tout au tout après leur passage dans l’émission. Pour Nathanaël, cela pourrait aussi être prochainement le cas. Dans son portrait, le cariste et préparateur de commandes de 28 ans expliquait vouloir un jour devenir stewart pour “voyager de par le monde”. Un rêve qui pourrait devenir réalité. “C’est en bonne voie”, a-t-il confié au média Purepeople. S’il a dû mettre son projet de vie en pause pour participer à “Koh-Lanta”, au sortir de l’aventure, Nathanaël semble plus déterminé que jamais à changer de carrière.
Pour ce faire, le jeune homme doit néanmoins parfaire son anglais et s’en donne les moyens en suivant des cours. Il prévoit, en outre, de s’inscrire à une formation CCA (Cabin Crew Attestation) qui lui permettra ensuite de postuler en tant que stewart.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici