Le Club Med engage plus de 1 000 saisonniers
À la recherche d’un job fun et dépaysant? Le Club Med ouvre 1 400 postes pour la saison printemps/été 2023. Et si vous postuliez pour travailler au soleil dans un cadre de rêve?
L’entreprise Club Med recrute près de 3 000 saisonnier·e·s chaque année, prêts à apprendre la danse du village par cœur! La haute saison approchant à grands pas, sa campagne de recrutement a démarré.
Lire aussi: DANS MON PORTEFEUILLE: “Vivre encore chez mes parents me permet d’épargner un maximum”
Travailler au Club Med
Le géant hôtelier cherche des GE (“gentils employés”) dont des GO (“gentils organisateurs”) pour prendre soin de ses GM (“gentils membres”). Un vocabulaire de bisounours pour un job de rêve?
Club Med engage des profils variés pour travailler au sein de ses 70 villages de vacances aux quatre coins du monde: des métiers de l’hôtellerie-restauration, des sportifs·ves, coiffeurs·ses, techniciens·nes, animateurs·trices pour les clubs enfants, responsables boutiques, coordinateurs·trices spectacle... “Barman, chef de partie, commis et réceptionniste sont des métiers particulièrement recherchés” précise Le Figaro dans un article dédié au sujet.
Pas besoin de beaucoup d’expériences pour postuler. Le CV n’est pas le plus important. C’est la personnalité du·de la candidat·e qui compte le plus. Une attitude à la fois “haut de gamme et décontractée” est exigée. Votre sourire, votre serviabilité et la connaissance de l’anglais représentent vos plus grands atouts pour intégrer l’équipe jeune et dynamique du Club Med!
Plus d’infos et offres d’emploi sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici