Votre collègue vient de Flandre? Il y a 1 chance sur 4 que vous soyez son fantasme
Le nord du pays serait-il encore plus chaud que le sud? Si votre collègue vient de Flandre, sachez qu’il y a 25% de chances pour qu’il ou elle ait déjà fantasmé sur vous.
Une étude réalisée par la plateforme Deals.be auprès d’un échantillon de 1.005 Flamand·e·s révèle en effet que 27% d’entre eux ont déjà eu des rêves érotiques impliquant un·e collègue. Des rêves qui deviennent parfois réalité puisqu’en Flandre, un·e travailleu·r·se sur six serait déjà passé·e à l’acte avec un·e collègue.
Lire aussi : Les tendances qui ont dominé Tinder en 2022
Mais attention, avant de regarder Seppe ou Katrien d’un autre oeil et de prendre vos distances dans l’open space, sachez que l’étude est tout de même quelque peu nuancée. En effet, fantasmes ou pas, 54% des répondants affirment qu’ils ne voudraient jamais se mettre en couple avec une personne avec qui ils travaillent. Accessoirement, même si, en Flandre, certain·e·s collègues s’invitent dans les rêves érotiques, pas question de transformer le travail en cauchemar à la Weinstein: 62% des répondant·e·s considèrent qu’allusions et autres conversations intimes n’ont absolument pas leur place au boulot. Autrement dit, si votre collègue flamand·e vous fait craquer et que vous soupçonnez que le gevoel est réciproque, proposez-lui de lui offrir une pintje plutôt que d’en parler autour de la machine à café...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici