Deskalot, le Airbnb du télétravail pour louer un bureau
Le homeworking est redevenu obligatoire 4 jours sur 5 en Belgique. Il vous est difficile de télétravailler à la maison ou vous avez envie de changer d’air? Louez un espace de travail via Deskalot!
Deskalot est une plateforme en ligne de Partena Professional qui permet aux personnes ou aux organisations disposant d’un espace de travail disponible de le louer à celles et ceux qui en ont besoin. Elle regroupe désormais plus de 720 espaces de télétravail dans 5 pays!
Lire aussi: Télétravailler dans sa chambre aurait un impact sur la sexualité et le sommeil
Télétravailler comme à la maison mais ailleurs
Lancée en avril au début de la pandémie, la plateforme mettait alors plus de 130 espaces de télétravail à disposition en Flandre et à Bruxelles. Ce sont désormais plus de 720 espaces qui sont proposés à ses utilisateurs dans toute la Belgique, en Espagne, au Portugal, en Allemagne et aux Pays-Bas. Le nombre d’utilisateurs·trices de la plateforme est passé à 1200 depuis son lancement.
“Le télétravail est redevenu en grande partie obligatoire chez nous, mais il n’est malheureusement pas toujours possible pour tout le monde de travailler chez soi 4 jours par semaine. Lorsque le télétravail à la maison n’est pas possible, Deskalot apporte une solution simple aux travailleurs·euses qui en ont besoin. En quelques clics, il est possible de louer un espace de travail pour quelques heures ou quelques jours, dans le respect des règles sanitaires en vigueur” explique Jonas Pollet, Innovation Manager chez Partena Professional. “La croissance de Deskalot montre que les travailleurs sont de plus en plus à la recherche de ce type de solutions flexibles, et nous anticipons une recrudescence de la demande dans les prochains mois” ajoute-t-il.
Envie de tester une espace de travail via Deskalot? Rendez-vous sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici