JOB DE RÊVE: 3.000 euros par mois pour vivre dans une magnifique finca en Espagne
Sur la Costa Brava, des propriétaires d’une finca espagnole cherchent un couple pour s’occuper de l’entretien de leur bâtisse et prendre soin de leurs visiteurs. Le job est payé 3.000 euros par mois avec divers avantages, mais également plusieurs responsabilités.
Alerte, alerte! On tient un job qui en fera rêver plus d’un·e. Imaginez-vous vivre dans une immense maison de la Costa Brava et être payé·e pour cela. Une arnaque, une chimère bien trop belle pour être vrai, pourriez-vous penser. Et pourtant, cette annonce est on ne peut plus sérieuse et est partagée par la succursale espagnole de l’agence d’intérim Adecco.
Lire aussi : ALERTE JOB DE RÊVE: être payé plus de 180.000 euros pour travailler sur une île des Caraïbes
Les propriétaires d’une finca cherchent un masovero et/ou une masovera (personne de confiance chargée de l’entretien d’une habitation – généralement une ferme – qui n’est pas la sienne, ndlr) pour s’occuper de leur immense maison agricole située près de Cala del Francesc, dans la ville de Blanes. Le job, qui s’adresse à un couple, est rémunéré 36.000 euros par an, soit 3.000 euros par mois à partager en deux. Le logement est offert, de même que les frais d’électricité, d’eau et de gaz. En prime, les futurs employé·e·s ont accès à une voiture payée par les propriétaires.
Un job, pas des vacances
L’offre en CDI fait rêver, mais s’agissant d’un emploi, les futur·e·s travailleur·euse·s auront des tâches à exécuter et des responsabilités. Premièrement, l’horaire de travail est de “six jours par semaine selon les besoins”, précise l’annonce. Le job consiste en l’entretien de la maison, ce qui comprend aussi bien le nettoyage des pièces, les travaux de plomberie et de réparation, et le jardinage.
Les employé·e·s devront, en outre, s’occuper de l’accueil des propriétaires et des invités, du nettoyage, du repassage et du raccommodage du linge maison, ainsi que des vêtements des propriétaires. Les masovero·a·s devront également cuisiner pour les propriétaires et leurs invités. L’agence d’intérim précise donc que, “bien qu’il ne soit pas nécessaire d’être un chef cuisinier, une expérience de la cuisine familiale est requise”. Il s’agira aussi de faire le service à table. Une note de l’offre précise que les personnes qui seront engagées devront se rendre disponibles “à toute heure du jour et de la nuit, les jours où la propriété est utilisée”.
Plusieurs critères à respecter
Les futur·e·s postulant·e·s doivent, par ailleurs, répondre à plusieurs critères. Ils/elles doivent être un couple sans enfants ni animaux de compagnie. Au moins l’une des personnes doit posséder un permis de conduire. Ils/elles doivent avoir des connaissances en bricolage et en entretien de base. Et forcément, s’agissant d’une offre d’emploi sur la Costa Brava, les futur·e·s employé·e·s doivent parler catalan et/ou espagnol.
Parmi les contraintes, notons l’interdiction stricte de recevoir des visiteurs ou d’organiser des réunions de famille dans la propriété, ou encore l’obligation de convenir à l’avance, et avec l’aval des propriétaires, des jours de vacances, lesquels doivent impérativement être pris en dehors de la haute saison.
Si malgré toutes ces conditions, ce job vous fait toujours rêver, vous pouvez postuler ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici