Un aventurier de “Koh Lanta: Les Chasseurs d’immunité” a révélé avoir été viré par son employeur à cause de sa participation à l’émission. Philosophe, il ne retient aujourd’hui que les “bonnes choses”.
Participer à Koh Lanta, c’est voir potentiellement sa vie changer du tout au tout. Des fois pour le pire, d’autres pour le meilleur. Pour Ricky, participant de cette 25e saison aux Philippines éliminé aux portes de la réunification, lors du face-à-face des ambassadeurs, c’est un peu des deux. Mais il n’en retient tout de même que le positif.
Lire aussi : KOH LANTA: deux nouvelles saisons déjà en préparation avec le retour d’anciens aventuriers
Depuis qu’est diffusé “Koh Lanta: Les Chasseurs d’immunité”, le champion de France de karaté est particulièrement actif sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram, où, il y a quelques jours, il a publié une vidéo concernant son travail d’assistant d’éducation. Un job qu’il n’exerce plus, indique-t-il dans un Reels. “Ton taff ne t’a pas renouvelé parce que tu fais Koh Lanta? Oui, mais merci, car aujourd’hui, je suis content de ce qui m’arrive”, peut-on lire dans sa vidéo accompagnée d’images dans lesquelles le jeune homme de 23 ans semble épanoui.
Soi-disant faire de la télé ne peut pas coller avec le fait de travailler dans un établissement avec des jeunes ados.
“Soi-disant, je ne serais pas en capacité d’allier TV et professionnalisme”, écrit-il en commentaire. “Mais finalement, c’est un mal pour un bien. Dans les mauvaises choses, il y a toujours des bonnes choses.” Interpellés, ses abonnés se sont demandé ce qui lui était arrivé. Et l’ex-aventurier de répondre: “Ils n’ont pas voulu, car soi-disant faire de la télé ne peut pas coller avec le fait de travailler dans un établissement avec des jeunes ados.”
Quand sera diffusée la finale?
Mardi soir, on a découvert les finalistes de “Koh Lanta: Les Chasseurs d’immunité”. C’est Sébastien qui a été éliminé juste avant la finale à cinq. Il faudra attendre le mardi 4 juin pour découvrir qui de Julie, Léa, Amri, Meïssa ou Pauline sera sacré·e vainqueur·e de cette 25e saison et remportera la somme de 100.000 euros.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici