Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Sextoy - Unsplash
Sextoy - Unsplash

Ce sextoy est le plus vendu en ce moment

Manon de Meersman

Vous êtes à la recherche d’un nouveau joujou pour vous faire plaisir? Un sextoy en particulier tire son épingle du jeu.

Espace Plaisir, love shop en ligne qui propose une multitude de jouets et de crèmes aphrodisiaques en tout genre, a dévoilé son top trois des meilleures ventes en juillet.

Lire aussi: Cette boutique en ligne vend des jouets intimes reconditionnés

Et sincèrement, ça a de quoi inspirer, si jamais on était en quête de nouvelles inspirations pour atteindre l’orgasme!

Un top 3 qui mise sur l’orgasme

La médaille d’or revient au stimulateur clitoridien Womanizer Premium éco. Il s’agit là de la version durable du stimulateur de clitoris bestseller Womanizer Premium. “Sa fabrication est pensée pour se démonter entièrement et ainsi rendre son recyclage facile. De plus, sa batterie est rechargeable et remplaçable afin de pouvoir l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaiterez”, explique Espace Plaisir, précisant qu’il s’agit du premier sextoy écologique de la marque, car fabriqué en Biolene, une matière biosourcée et biodégradable qui remplace parfaitement les plastiques qu’on trouve habituellement dans les sextoys, en évitant les déchets nuisibles pour l’environnement.

La médaille d’argent revient au lubrifiant eau nature 150 ml d’Espace Plaisir. Ce lubrifiant est fabriqué avec des ingrédients hypoallergéniques et ne provoque pas de réactions allergiques. Sans parabènes, il ne colle pas, ne tâche pas et est compatible avec tous les sextoys et préservatifs. Enfin, la médaille de bronze va au stimaluteur pour couple We-Vibe Sync Lite rose. Ce sextoy permet une stimulation simultanée du point G et du clitoris alors que vous faites l’amour. Il se glisse parfaitement entre les deux corps, pour ressentir simplement les vibrations!

De quoi nous donner des idées pour pimenter notre vie sexuelle…

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires