Cet accessoire mode anti-pluie va changer votre vie
Une averse, même torrentielle, n’est jamais un frein à la mode. C’est ce qu’a compris la marque “L’HOOD” qui présente une collection mixte et écoresponsable de chapeaux et capuches pour demeurer stylé·e malgré le mauvais temps.
Imaginé par le créateur de mode David Szeto, L’HOOD propose des chapeaux de pluie ou même de soleil, aux couleurs et aux matières variées. Des modèles uniques, créatifs, inspirés de la haute couture et plus précisément dpar un couvre-chef conçu par le célèbre styliste Cristobal Balanciaga, que portait l’actrice Gene Tierney dans l’un de ses films. Le modèle “Ritza”, principale pièce de la collection, se veut multifonctionnel et se porte aussi bien au poignet en tant qu’accessoire, que sur la tête et de différentes manières pour remplacer un parapluie.
Une collection écoresponsable
Dans le monde, 1,1 milliard de parapluies sont jetés chaque année. L’HOOD représente dès lors une alternative durable, utile et stylée face à cette problématique. Chaque pièce de la gamme est d’ailleurs conçue en matériaux recyclés ou recyclable tels que des emballages biodégradables, des étiquettes, des plantes…
Les modèles sont disponibles en différents coloris et matières à 49,95 euros.
La collection est à retrouver sans plus tarder dans le magasin bruxellois Beauty By Kroonen ou directement ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici