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Cette campagne Monki attire l’attention sur la santé mentale des femmes

Ce n’est pas la première fois que Monki fait passer un message fort à travers une campagne de sensibilisation. La marque suédoise s’intéresse aux sujets qui touchent le bien-être des jeunes femmes.


Après avoir créé des sacs en toile “Body Rights”, Monki lance une collection consacrée à la santé mentale des femmes dans laquelle elle adapte chaque tenue à l’humeur de celle qui la porte.


Derrière le filtre Instagram


Sur les réseaux sociaux, tout est présenté sous son plus beau jour. Dans la vraie vie, il arrive à tout le monde de passer une mauvaise journée, de se sentir moche ou seul. Les états d’âme, il n’y a rien de plus normal. C’est ce que Monki cherche à faire comprendre à travers sa campagne “All The Feels”. 


Pour aborder ce sujet, Monki a fait appel à trois influenceuses. Dans de courtes interviews vidéo, elles évoquent les effets positifs et négatifs des réseaux sociaux sur le bien-être mental et donnent des conseils pour apprendre à gérer ses sentiments. Les vidéos sont disponibles via ce lien.

Les patchs de sentiments

En colère, triste ou inquiète? Monki a créé des patchs trop cool à scratcher sur vos vêtements en fonction de votre humeur. Parler de leurs sentiments permet aux femmes de gagner de la confiance en elles. Pour l’aider dans ce projet, la marque s’est appuyée sur les conseils d’experts de Mental Health Europe. Une partie des bénéfices de la collection sera versée à cette organisation pour soutenir des projets de santé mentale. Encore une raison de craquer!


 

 

All the feels

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