Le cheek craving, la tendance beauté qui illumine notre visage
Le cheek craving, késako? Inspirée du contouring, cette tendance beauté sculpte notre visage en mettant en valeur notre teint grâce à un blush lumineux et un anti-cernes. Et c’est à peu près tout. Un résultat naturel garanti à l’arrivée, soit tout ce qu’on aime!
Repéré dans le Elle Australia, le cheek craving permet de souligner les traits fins de notre visage uniquement grâce à ces deux produits beauté. Inutile de sortir sa panoplie du contouring, cette tendance est un poil plus simple et naturelle.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Les étapes du cheek craving
Comme son nom l’indique, le cheek craving sublime nos pommettes en les illuminant de quelques coups de pinceau. Subtil et rapide, il sculpte notre visage pour lui donner un coup de lumière. La make-up artist Nam Vo nous donne sa technique pour un cheek craving au top du top.
- On commence par tracer un trait à l’aide de notre anti-cernes et de notre pinceau sur le long du bas de la pommette: on part de la bouche, on va vers le centre de la joue inférieure et on s’arrête au tragus de l’oreille;
- On applique notre blush lumineux, qu’il soit liquide ou en poudre, au-dessus de notre anti-cernes;
- On mélange les deux pour se fondre l’un dans l’autre et on adoucit à l’aide d’un pinceau.
Et hop, aussi simple que ça!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
D’autres conseils beauté:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici