Claudine à Paris, la marque de bijoux canon à prix mini qui nous fait craquer
Pour parer nos oreilles, notre cou et nos poignets de merveilles, on est toujours en quête de boutiques qui permettent de craquer et nous sublimer sans pour autant devoir vider notre compte-épargne. Bonne nouvelle, c’est justement le credo de Claudine à Paris, la nouvelle marque sur notre radar.
Comme son nom l’indique, tous les bijoux signés Claudine à Paris sont fabriqués dans la ville lumière, dont on retrouve la séduction intemporelle dans les créations délicates de la marque.
A l’origine du label, Anne-Cécile et Ella, deux amies qui ont en commun le goût des belles choses et l’envie de le partager avec le plus grand nombre.
Nous sommes des passionnées des jolies choses, des émerveillées de la beauté de l’artisanat et des amoureuses des bijoux qui ne nous quittent pas, de l’éclat de l’or fin et du reflet des couleurs des pierres fines.
Le résultat: des collections fraîches et élégantes qui réussissent le pari d’être pile dans la tendance sans jamais avoir l’air cheap. Des accessoires, certes, mais la qualité reste ultra importante, même si les prix sont aussi doux que l’esthétique des bijoux.
Ce que nous cherchons à transmettre grâce à Claudine à Paris c’est ça : des jolis bijoux que l’on porte tous les jours, qui nous suivent, nous appartiennent et donnent un peu de douceur et de beauté à notre quotidien.
C’est réussi! Coups de coeur absolus pour l’été, la bague Maria, qui mettra tout le soleil de l’Espagne et des médailles saintes à nos doigts, tandis que pour se la jouer sirène urbaine on craquera plutôt pour le collier Elie et son rang de perles. Des bijoux sublimes à 70 euros maxi, on dit “oui”, et accessoirement, on refile l’adresse du site à Chéri...
Lire aussi:
Ces bijoux inspirés par les pirates nous font chavirer
10 boutiques en ligne où trouver des bijoux canon à prix accessible
La nouvelle collection signée Mya Bay nous met la fièvre
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici