Comment approfondir votre regard?
Pourquoi on craque?
Parce que depuis que les people ont remis au goût du jour le look sixties, on s'imagine bien jouer les vamps. Une tendance omniprésente sur les catwalks qui envahit maintenant la rue.
Le secret?
Une large ligne d'eye-liner (qui s'apprend en quelques coups d'essai) pour se faire un regard de braise. Le trait est fin et précis lorsqu'il démarre du coin interne de l'œil puis s'épaissit vers l'extérieur. Tout est permis: texture gel ou poudre, aspect mat et même brillant.
Comment s'y prendre?
Si vous êtes débutante, entamez l'exercice avec un fin pinceau, permettant plus facilement un travail de précision. Posez vos coudes sur une table afin de les stabiliser et commencez à partir du coin interne de l'œil. Tracez votre ligne vers l'extérieur et arrêtez-vous au milieu. Ensuite, étirez du coin extérieur de l'œil vers l'intérieur et ce, au ras des cils. Commencez par une ligne aussi fine que possible et épaississez au fur et à mesure, jusqu'au résultat désiré. Terminez par une touche de mascara qui apporte du volume. Mieux: osez les faux cils pour un total look diva!
Le plus?
Associez ce regard langoureux à un blush pêche et à un gloss rose pâle brillant.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici