Comment la jupe midi est devenue le comble du trendy
Méprisée car décrétée totalement mémérisante (n’est-ce pas Cristina?) il y a encore moins de cinq ans, la jupe midi caresse aujourd’hui les jambes de toutes les fashionistas.
Et oui, les tendances sont telles qu’en un tour de dé à coudre, elles propulsent la plus désuète des fringues au rang de “it”, tout comme, à l’inverse, elles ont vite fait d’expédier un must have dans les limbes de la fashion sphère après quelques semaines à peine de bons et loyaux services.
Si la mode est indiscutablement arbitraire, il faut admettre que dans ce cas-ci, le vêtement en question a connu un lifting tant sur le fond que la forme. La jupe midi a dit adieu à toute l’austérité qui la caractérisait, et plus encore, se permet tout un tas d’excentricités. Fleurs, rubans, volants, paillettes, coupes asymétriques, étoffes satinées ou encore denim effiloché, cette jupe longueur genou n’a plus rien avoir avec son ancêtre sévèrement droit. Au contraire, elle est tantôt funky, tantôt casual, toujours girly, mais aussi et surtout toujours aussi chic.
Voici les modèles printemps-été 2018 phares de la tendance:
Découvrez aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici