Comment porter le legging?
En fait, les leggings ce sont des crasses! Trop épais pour être portés comme des bas et trop fins pour être portés comme des pantalons, il faut leur trouver une utilisation à la croisée des deux mondes. On ne le portera donc qu'avec des hauts trop courts pour être des robes et trop longs pour être des hauts. Il s'agit là de la seule utilisation acceptable du legging.
Synonyme de cocooning
Les leggings sont à enfiler quand une envie de cocooning se fait sentir... Le reste de la tenue doit donc respecter le même style. Pensez baskets en toile, long débardeur et cardigan en grosses mailles ouvert. Quand les températures baissent de trop, ils s'associeront parfaitement à un long pull col roulé en grosse maille et des boots fourrées par exemple.
Crédit: Uggs
Quel legging choisir?
-
On oublie de toute façon et dans tous les cas le legging de couleur claire qui affiche fièrement tout ce que vous essayez péniblement de cacher.
- Comme expliqué ci-dessus, le haut sera un peu trop court pour être une robe. Si votre legging est trop transparent, vous serez gênée au moindre mouvement. N'oubliez-pas, on ne doit pas pouvoir compter le nombre de petites fleurs imprimées sur votre culotte donc optez pour un exemplaire bien opaque.
- Les leggings doivent au minimum couvrir le mollet. Un legging s'arrêtant sous le genou est totalement proscrit!
Plus de conseils style?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici