Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Cosmic coupling - Unsplash
Cosmic coupling - Unsplash

Le ““cosmic coupling”” sera tendance en 2024, mais de quoi s’agit-il?

Manon de Meersman

Les tendances amoureuses sont nombreuses, et 2024 promet bien de nous faire tourner la tête en la matière. La preuve avec le cosmic coupling…

On ne compte plus les tendances amoureuses aujourd’hui. Entre le cobwebbing, le cushioning, ou encore le benching, les termes sont devenus nombreux pour désigner une série de situations qui peuvent nous arriver en termes de relations et d’amour. Et si 2023 avait son lot de surprises en la matière, 2024 nous réserve bien des rebondissements aussi, à commencer par le cosmic coupling, qui s’impose d’ores et déjà comme l’une des tendances phares de l’année.

Lire aussi: Voici la tendance amoureuse qui dominera 2024

Le cosmic coupling, c’est quoi?

“Depuis des siècles, l’humanité se réfugie dans les étoiles pour résoudre les énigmes de la vie, et il semble que la génération Z ait trouvé son chemin dans cette tendance” annonce Fruitz, app’ de rencontres. Bien que l’étude Fruitz montre que seuls 39 % des Belges de la génération Z consultent leur signe astrologique, un sur quatre pense que certains signes astrologiques sont plus compatibles que d’autres. “Une évolution intéressante qui occupera le devant de la scène l’année prochaine, avec une exploration approfondie de la manière dont l’astrologie peut jouer un rôle dans nos rencontres et notre vie quotidienne.”

C’est dans ce cadre que Fruitz, toujours prêt à capitaliser sur les dernières tendances, lance une toute nouvelle fonctionnalité de constellation. “En 2024, les utilisateurs de Fruitz pourront donc en découvrir encore plus sur la relation intrigante entre l’astrologie et les rencontres.”

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires