Crocs s’associe avec une marque de chips pour créer une collection inédite
La marque de chaussures décontractées Crocs sort une collection unique en son genre. Elle collabore avec la marque Pringles pour présenter des chaussures délirantes et colorées.
Après les collaboration avec Shrek, Cars ou encore Levi’s, c’est à une marque alimentaire qu’elle s’associe, pour créer une collection de chaussures aussi confortables qu’iconiques. C’est avec la marque Pringles, que Crocs a décidé de lancer trois modèles en édition limitée, aussi colorées qu’innovantes.
Lire aussi: Ce jeans est LA pièce tendance pour ce printemps
Trois looks emblématiques
Disponibles dans le monde entier, ces nouvelles paires de chaussures sont inspirées des Pringles, dans les styles préférés des fans de Crocs. Une série de breloques Jibbitz à l’effigie de la marque de chips sera aussi disponible, bien entendu. “Chaque paire de Crocs célèbre les looks emblématiques de Mr. P, passés et actuels, afin que les fans puissent avoir l’air “croustillant” en toute occasion”, annonce la marque.
Trois modèles, pour trois looks emblématiques:
- Pringles® x Crocs Classic Crush Boot : cette paire est inspirée des Pringles Original avec une touche du rouge iconique de la marque. Des bottes élégantes dotées d’un étui personnalisé, qui permet de ranger une boîte de Pringles à emporter.
- Pringles® x Crocs Classic Slides : une paire de claquettes antidérapantes, avec des motifs noir et blanc. Un modèle plus classique, avec une l’iconique moustache de la mascotte Pringles faisant office de touche d’originalité.
- Pringles® x Crocs Classic Clogs : Sur ce modèle de Crocs classique, la lanière du sabot coloré se transforme en moustache de Mr. P. Ce modèle est disponible en quatre couleurs, chacune évoquant une saveur de Pringles différente.
Plus d’infos
Les fans des marques pourront se procurer cette collection en édition limitée à partir du mercredi 17 avril, et jusqu’à épuisement des stocks. Les paires commencent au prix de 50 euros, et sont à retrouver sur le site de la marque.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici