Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.
Caroline a 36 ans et est infirmière. Philippe a 38 ans et est gérant de magasin. Ils sont ensemble depuis 1 an et demi.
Caroline
En vacances, nous avons un jour eu des relations sexuelles pendant qu’un couple de copains dormait juste à côté de nous. Nous avons fait notre maximum pour rester silencieux, mais il s’est avéré par la suite que nos amis nous avaient entendus en pleine action.
Précédents partenaires « 4. »
Première fois ensemble « Ce n’était pas vraiment prévu, mais j’avais malgré tout fait les préparatifs nécessaires. Je m’étais donc épilée et je portais des dessous sexy. Après tout on ne sait jamais non? J’étais tellement nerveuse que je ne me souviens même pas si nous sommes allés dans la chambre ou si nous avons fait l’amour sur le canapé (rires). »
Nous faisons l’amour… « 6 fois par semaine. »»
La plus belle partie de son corps « Ses fesses bien rondes. »
Ma position préférée « En levrette. Je ressens tout très intensément. C’est juste délicieux. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Le missionnaire. »
Ce qu’il m’a appris « À profiter davantage. Et ce justement car Philippe m’accorde beaucoup d’attention. Dans mes précédentes relations, mes partenaires pensaient avant tout à leur propre plaisir. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « …m’embrasse. J’aime avoir ses lèvres sur les miennes, mais aussi sur mon cou, mes oreilles… Il faut juste qu’il évite mes oreilles, car elles sont bien trop sensibles. »
Mon fantasme « Faire l’amour sur la plage. Le bruit de l’océan en fond sonore, une bouteille de cava… Seul problème tout ce sable qui se glisse là où il ne devrait pas. »
L’endroit le plus hot? « En vacances, nous avons un jour eu des relations sexuelles pendant qu’un couple de copains dormait juste à côté de nous. Nous avons fait notre maximum pour rester silencieux, mais il s’est avéré par la suite que nos amis nous avaient entendus en pleine action. »
Ça, non merci! « Le sexe anal. Je trouve ça sale! Et ça doit aussi faire un mal de chien. Philippe est du même avis. »
Inconvénient « Je n’en vois pas. »
Philippe
Pas question de faire l‘amour à 3. Je ne veux pas partager ma femme. Même pas avec une autre fille (rires).
Précédentes partenaires « 10. »
Première fois ensemble « Même si nous nous étions déjà un peu caressés, cette première fois est arrivée de façon totalement inattendue. Cela s’est passé sur le canapé. Nos corps ont lentement fusionné jusqu’à ne plus être qu’un. C’était comme s’ils étaient faits l’un pour l’autre. »
Nous faisons l’amour… « 5 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Son cul. Avant j’étais vraiment un adepte des seins, mais depuis que j’ai rencontré Caroline, je préfère les fesses. »
Ma position préférée « Quand elle est sur moi, comme ça je peux lui caresser la poitrine en même temps. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Le missionnaire. »
Ce qu’elle m’a appris « Avec elle, je n’ai pas toujours à performer et j’ai le droit d’être parfois moins en forme. Elle m’a appris que je n’avais pas à me sentir mal lorsque c’était le cas. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « … met des hauts talons et remue ses fesses en marchant. »
Mon fantasme « Me réveiller sur une île tropicale, dans une cabane surplombant la mer d’un bleu limpide. Et y faire l’amour toute la journée bien sûr. »
L’endroit le plus hot? « Nous avons profité d’une partie de jambes en l’air chez mes beaux-parents, plus précisément dans une pièce voisine de leur chambre. Mais disons simplement que jouir en silence n’est pas dans nos habitudes. »
Ça, non merci! « Un trio. Je ne veux pas partager ma femme. Et non, même pas avec une autre fille (rires). »
Inconvénient « À cause de mon travail très chargé, je me surprends parfois à regarder l’heure pendant nos ébats. Une mauvaise habitude. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici