DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Elle m’a appris à être doux et romantique””
Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.
Vanessa, 34 ans, est esthéticienne. Kenneth, 33 ans, est entrepreneur. Ils sont ensemble depuis 4 ans. Et même s’ils ont conscience que le temps passe, ils ne sont pas sûrs de vouloir des enfants.
Vanessa
Grâce à Kenneth, j’ai appris à oser m’abandonner à lui et au moment présent. Je lui fais confiance.
Nombre de partenaires « 5. »
Première fois ensemble « Pour notre cinquième rendez-vous, j’ai organisé un dîner romantique chez moi. Nous nous sommes finalement retrouvés sur le canapé et c’est là que c’est devenu de plus en plus intime
entre nous. »
Nous faisons l’amour… « 2 à 3 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Kenneth est grand. J’adore ça. Il a également de beaux tatouages et un sourire radieux. »
Ma position préférée « J’aime quand le sexe est beau et doux. J’adore être sur lui, mais pas rebondir dans tous les sens. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Missionnaire, cowgirl, cuillères… Tout dépend de l’ambiance. »
Ce qu’il m’a appris « Je n’aime pas perdre le contrôle, mais grâce à Kenneth, j’ai appris à ne pas m’en inquiéter au lit. Je lui fais confiance et j’ose m’abandonner à lui et au moment présent. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « me chouchoute avec des attentions romantiques comme un bouquet de fleurs, un bon dîner, une balade en bateau… Je suis vieux jeu. »
Mon fantasme « Une demande en mariage. »
Et pour les préliminaires « Un moment de détente avec un bon verre, à s’embrasser langoureusement sur le canapé. Avant de s’attirer vers la chambre d’un simple regard, comme la première fois. »
Ça, non merci! « Je n’ai pas besoin d’extras au lit, comme des menottes, un fouet ou des jouets sexuels. Juste lui et moi. Cela me suffit largement. »
Inconvénient « Nous ne rajeunissons pas, mais nous ne savons toujours pas ce que nous souhaitons pour l’avenir. Faire carrière et voyager ou sceller notre amour en ayant un enfant? »
Kenneth
Vanessa a réveillé le romantique qui sommeillait en moi. Avant, je trouvais que c’était une corvée, une sorte d’obligation. Avec elle, j’ai appris à profiter de ces beaux moments.
Nombre de partenaires « 6. »
Première fois ensemble « C’était très romantique. Vanessa m’avait préparé un délicieux repas, puis nous avons commencé à nous câliner sur le canapé. J’ai passé la nuit chez elle, même si, à ma grande joie, je n’ai pas beaucoup dormi. »
Nous faisons l’amour… « 2 à 3 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Vanessa est esthéticienne. Elle a une peau douce et est toujours parfaitement soignée. Elle est très élégante. »
Ma position préférée « J’adore la contempler quand elle est sur moi et qu’elle se balance d’avant en arrière. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous n’avons pas de routine. »
Ce qu’elle m’a appris « Vanessa a réveillé le romantique qui sommeillait en moi. Avant, je trouvais que c’était une corvée, une sorte d’obligation. Avec elle, j’ai appris à profiter de ces beaux moments. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « entre dans la chambre en lingerie rouge, assortie à des escarpins. Elle a un corps magnifique et bouge comme une gazelle. »
Mon fantasme « Nager nus ensemble dans la mer. »
Et pour les préliminaires « Un massage apaisant, des baisers passionnés, des caresses douces, en nous regardant dans les yeux. »
Ça, non merci! « Je n’ai pas besoin d’essayer quoi que ce soit de pervers. Je ne peux m’empêcher de penser que ceux que ça tente, ressentent un manque avec leur partenaire. »
Inconvénient « Nous sommes tous les 2 très occupés. Parfois, nous oublions que le temps presse et que nous devrions consacrer plus de temps à songer à notre relation et au futur. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici